Le mot du président …………………………………………………………………………………………….. | p 03 |
Composition du bureau ……………………………………………………………………………………….. | p 04 |
Composition du conseil d’administration ……………………………………………………………… | p 05 |
Pub ANEAP, APHGEAP ………………………………………………………………………………………… | p 08 |
Bulletin d’adhésion ……………………………………………………………………………………………… | p 09 |
Compte rendu de l’assemblée générale de l’APEPA du 2808/2020 par visioconférence …………………………………………………………………………………………………… | p 12 |
Thème GAP | |
Le GAP Physique-Chimie; numérique éducatif (Christine Ducamp et Nicolas Hervé) | p 18 |
Outils numériques: | |
Utilisation de la plateforme Moodle pour former à la sécurité au laboratoire (Mellie Pierlot-Simon) …………………………………………………………………………………………………….. | p 22 |
En quoi l’utilisation d’un tableau intéractif favoriserait-il les apprentissages? (Christine Commarieu) …………………………………………………………………………………………. | p 34 |
Arduino: | |
Système d’éclairage commandé par microcontroleur (Alexis Dumont) ………………….. | p 40 |
Tracé de la caractéristique d’une pile (Sidoine Yamaki) …………………………………………. | p 44 |
Chimie: | |
TP préparation d’une solution hydro-alcoolique (Jacques Bernheim) …………………….. | p 54 |
Structure de l’atome (Sophie Savoldelli) ………………………………………………………………. | p 60 |
Compétences: | |
Evaluation des compétences: Gestion des résultats (Eddy Homri) ……………………….. | p 66 |
Comment évoluer par compétences avec l’outil QCM de Pronote? (Younès Aalioui).. | p 70 |
| |